+33 6 35 50 20 57
66, rue Saint Jacques - 13006 MARSEILLE

Présentation

“Je suis Géraldine Magnin, hypnothérapeute.”

        J’ai débuté mon parcours professionnel par le métier d’infirmière que j’ai exercé pendant plus de 10 ans auprès d’adultes, d’adolescents, d’enfants et même de prématurés. J’ai ainsi pu acquérir une solide expérience des différentes pathologies et de la relation de soin à la personne malade et en souffrance. Au terme de ces années, j’ai pensé qu’il était temps pour moi de changer d’orientation, mon champ d’action étant à mon sens devenu trop limité. Soucieuse de proposer une autre approche du soin et de la santé, je désirais accompagner les personnes dans leur démarche de mieux-être et de compréhension de soi. Lors de mon cheminement personnel j’ai expérimenté les techniques que je propose, vérifiant ainsi leur efficacité. L’hypnose s’est imposée à moi comme une évidence pour accomplir ce travail auprès des personnes que je rencontre aujourd’hui.

        Passionnée, Je continue de me former pour me perfectionner et sans cesse remettre à jour et développer mes connaissances. Cherchant à m’adapter au mieux à chaque demande en ayant des outils performants, je me suis également formée à l’IMO et l’EMDR qui proposent une approche intégrative c’est à dire associent l’Hypnose et les mouvements occulaires, tout comme j’avais déjà par le passé intégré tout naturellement la PNL à toutes mes séances.

Mes Diplômes

MAITRE-PRATICIENNE en hypnose Ericksonienne, Humaniste
Institut Français d’Hypnose Ericksonienne IFHE

Le Master de Maître-praticien est le plus haut niveau de certification délivré par l’IFHE. Ce diplôme est reconnu au niveau européen et mondial par l’International Society of Erickson Hypnosis (ISEH). Le label IFHE fait référence auprès de nombreux instituts.

MAITRE-PRATICIENNE en Programmation Neuro-Linguistique (PNL)
Institut Français d’Hypnose Ericksonienne IFHE

Diplôme reconnu au niveau mondial. Les programmes d’enseignement PNL de l’IFHE sont aux normes du 1er institut de PNL dans le monde : The Society of NLP, fondé en 1978 par Richard Bandler et John Grinder, fondateurs de la PNL.

INFIRMIERE diplômée d’Etat
PRATICIENNE en EMDR / IMO
mattis id facilisis eleifend Nullam lectus eget vel, elit. ut